Vélotaf

Répondre aux enjeux de la mobilité sur le territoire.

L’offre de service “Vélotaf” est dédiée aux entreprises qui souhaitent faciliter la mobilité de leur salariés en proposant des vélos pour les trajets domicile – travail. De nombreux enjeux résident autour de la mobilité sur ces trajets : économique (assurance auto, essence, …) mais aussi au niveau de la santé (plus d’activité physique grâce au vélo) et de l’environnement (pollution de l’air notamment).

C’est pourquoi Breizh vélo propose un service “clé en main” :

  1. Mise à disposition d’une flotte de vélos en fonction des besoins du partenaire
  2. Gestion d’une plate forme commune dédiée aux déplacements professionnels à vélo avec le réseau de partenaires
  3. Maintenance des vélos

Intéressé par l'offre ?

N’hésitez pas, en ce moment vous pouvez bénéficier de 3 semaines d’essai gratuit pour tester l’offre auprès de vos salariés !

Nous proposons deux options :

  1. Convention annuelle :

Breizh Vélo fournit une quantité de vélos à l’année au partenaire, moyennant un contrat de location / mise à disposition entre Breizh Vélo et le partenaire. Ce dernier se charge de voir les modalités d’utilisation directement avec les usagers finaux.

2. Convention tripartite :

Breizh Vélo fournit une quantité de vélos à la demande en fonction des besoins périodiques du partenaire et conserve la gestion de la mise à disposition des vélos en incluant les utilisateurs finaux dans une convention tripartite.Le partenaire assure le relais d’information auprès des utilisateurs et peut mettre à disposition un point relais pour faciliter la récupération du vélo.